Abc-Arbitrage.com

http://www.abc-arbitrage.com/profil/fonctionnement/

La société de gestion ABC arbitrage Asset Management est organisée simplement, en grands pôles d’action, tous au service d’un métier unique. Le groupe veille à ajuster chaque fois que cela s'avère nécessaire sa structure pour s’adapter à l’évolution permanente des marchés, maintenir son niveau de compétitivité et renforcer l’efficacité de son intervention.

Un principe maître régit l'ensemble de l'organisation : celui de la séparation des fonctions. Ainsi, en termes d'efficacité, ce principe permet à chacun d'exercer ses compétences au sein d'un pôle d'expertise et, en termes de gouvernance, il assure un contrôle croisé qui constitue un audit interne permanent des processus.

Les principes moteurs d'ABC arbitrage sont la recherche, l’innovation et le systématisme. Pour maintenir ce flux continu, les équipes conçoivent en permanence des stratégies d’arbitrages inédites et sont sans cesse à la recherche de nouvelles idées.

Ces stratégies sont développées par le pôle « Activité opérationnelle » et proposées à la « Direction opérationnelle », qui décide de leur implémentation.

Le groupe ABC arbitrage exploite actuellement une trentaine de stratégies d’arbitrages, structurées autour de Business Units (centres de profit).

 

valeurs/wp-content/uploads/fonctionnement-fonction-recherche-FR.html/wp-content/uploads/fonctionnement-activite-operationnelle-FR.html/wp-content/uploads/fonctionnement-execution-FR.html/wp-content/uploads/fonctionnement-secretariat-FR.html/wp-content/uploads/fonctionnement-CA-DO-FR.html/wp-content/uploads/fonctionnement-controle-FR.html