Quantitative Trading & Research
Full-Time

06. Assistant Quant Trader (h/f) - stage de fin d’études

— 18 rue du 4 Septembre, 75002 Paris

Au centre de l'écosystème ABC et au cœur de la salle des marchés, notre approche du trading est technologique. Nous répondons aux enjeux techniques et stratégiques de notre métier en étroite collaboration avec les autres départements.

Le poste
En collaboration directe avec une Business Unit (3 à 5 personnes) responsable de la recherche et du trading sur un ensemble de stratégies d’arbitrages, vos principales missions consisteront à développer de nouvelles idées dans l’objectif de les mettre en production rapidement (développement de nouvelles stratégies quantitatives et optimisation de stratégies de trading existantes).

Votre profil
Vous disposez d’une formation supérieure scientifique d’excellence avec une spécialisation en informatique ou en mathématiques financières. Vous êtes familier de l’analyse de big data et êtes capable de résoudre des problématiques complexes de manière pragmatique et autonome.
Vous possédez également de solides connaissances en développement objet et êtes capable de concevoir vos propres outils de recherche (.NET, C#, Python, Julia, R).
Bon sens, rigueur, curiosité et aisance relationnelle sont des qualités élémentaires pour réussir dans cette mission.

Infos
Stage basé à Paris, quartier Opéra-Bourse
Disponibilité : mars 2019
Durée : 5 à 6 mois
Possibilité d’embauche à l’issue du stage
Indemnités motivantes en fonction du cursus + restaurant inter-entreprises et remboursement partiel des frais de transport

Submit your application
06. Assistant Quant Trader (h/f) - stage de fin d’études
— Quantitative Trading & Research
Paris
Apply