Risques de marché
Full-Time

08. Assistant Quant Risk (h/f) - stage de fin d’études

— 18 rue du 4 Septembre, 75002 Paris

Nous sommes des passionnés de technologie, nous construisons des systèmes et des stratégies de trading innovants depuis 1995, qui traitent sur toutes les classes d'actifs et sur l'ensemble des places financières mondiales. 
Le groupe (Paris, Dublin, Singapour) est coté sur Euronext Paris et cumule depuis sa création 100% de résultats positifs consécutifs dans des contextes de marchés changeants.

Notre succès repose directement sur le talent de nos collaborateurs : 80 personnes, de 12 nationalités différentes, âgées en moyenne de 35 ans et issues principalement de formation supérieure scientifique. 

Notre culture d’entreprise repose sur l’engagement, la collaboration la responsabilité et l’innovation. Nous encourageons les nouvelles idées et donnons à tous les moyens de les développer dans un environnement agile et un cadre de travail agréable.

Nous souhaitons rencontrer des collaborateurs passionnés, agiles dans un environnement technologique pointu et motivés par la découverte des marchés financiers.

Le stage
Au coeur de la salle de marché, nous collaborons au quotidien avec les équipes de développement et de recherche/trading pour créer nos propres outils et améliorer continuellement nos métriques de risques.
Nous mettons à profit nos connaissances théoriques et pratiques pour la réalisation et l'implémentation de modèles de risques complexes.

Votre mission principale développer des modèles statistiques innovants d’analyse des risques de marché et de contribuer à l’amélioration des contrôles existants.

Votre profil
Vous disposez d’une formation supérieure scientifique d’excellence avec une spécialisation en informatique ou en mathématiques financières et êtes rigoureux, autonome et créatif. Vous avez un fort intérêt pour les marchés financiers.

Le stage fera appel aux domaines de compétences suivants :
- statistiques, analyse de données (théorie et pratique avec Python ou R)
- mathématiques financières
- programmation objet : C#
- modélisation des risques

Bon communicant, votre aisance relationnelle et votre capacité à collaborer seront des atouts essentiels dans la réussite de votre mission et de votre progression future.

Infos
Disponibilité : mars 2021 ou selon contraintes du candidat
Durée : 5 à 6 mois
Indemnités + tickets restaurant et remboursement partiel des frais de transport
Poste basé à Paris, quartier Opéra-Bourse
Possibilité d’embauche à l’issue du stage

Submit your application
08. Assistant Quant Risk (h/f) - stage de fin d’études
— Risques de marché
Paris
Apply